lunes, 12 de septiembre de 2011

Présentation


Versión española


English version




Bonjour à tous et toutes! C’est Laura
Ça fait longtemps que je voulais créer ce blog, mais à cause de manque de temps, peur ou des autres raisons j’ai jamais osé à commencer, cependant j’ai sauté le pas et voilà ! Dans ce blog j’ai essayé de lier deux de mes grandes passions : la cuisine et les langues, mais la langue en tant que moyen de communication et de transmission du message à tout le monde, et je l’exprime ici, en écrivant les recettes en espagnol, ainsi qu’en anglais et français de manière que le message peut arriver au tant de gens que possible, et qu’il n’existe pas de barrières…c’est pour cela que j’avais choisi d’étudier traduction et interprétation. Je croyais (et je crois toujours) qu’il ne devrait pas d’avoir des barrières à l’heure de nous comprendre à cause du langage et que je ferai tout ce qui était en ma pouvoir pour l’éviter, et …bon, j’arrête ! Je suis venu ici pour parler de cuisine.

J’ai commencé à cuisiner à l’âge de 14 ans par dévotion, et maintenant, 6 ans plus tard, je pense que j’ai fait beaucoup de ptits plats, autant de succès que de échecs, mais ici je ne publierai que les bons résultats, des recettes que j’ai déjà essayé et lesquelles je les referais encore mille fois. Bien sûr, la plupart de recettes ne sont pas à moi (90% à peu près) car je n’ai pas d’imagination pour inventer, ce sont des recettes trouvées sur internet, dans les livres, de ma grand-mère, de ma mère… des recettes que j’ai essayé et modifié si necessaire jusqu’à trouver le point exact. Vous pourrez constater que je fais surtout de petits trucs de boulangerie et pâtisserie, mais bien sur, il ne manquera des entrées, des premier plats, etc. mais c’est vrai, surtout des plats étrangers ou peu quotidiens.
Et bon, je vous souhaite la bienvenue encore une fois, et, si vous avez arrivé ici, ne partez pas !

No hay comentarios:

Publicar un comentario